mardi 3 mai 2011

Encore des photos du grand coup: camp de Pâques

Nous avons trouvé des œufs en chocolat, bien sûr!
Des fois il faut écouter attentivement!
Nous avons aidé à la cuisine: des tonnes de courgettes à couper!
Nous avons dessiné aussi pour fêter le Centenaire de l' EEUdF en Midi-Pyrénées!
Pas d'anniversaire sans gâteau! 101 bougies!
A une fête EEUdF on chante et joue de la guitare, bien sûr
La dernière RAS- au soleil
Tu te trouves sur la photo?
Tristes de quitter les amis/amies scouts?

vendredi 22 avril 2011

En fait le Grall était sur la lune !

Voici les dernières images de notre satellite. On confirme que le Grall est bien sur la lune, il n'y a aucun doute la dessus ! (Merlin, chercheur au service de la compagnie des chevaliers de la table ronde).
Mission, faire des fusées à eau pour récupérer le Grall et le mètre en lieu sur dans notre local. Les louveteaux sont sur le coup.

lundi 28 mars 2011

Bulletin d'inscription pour la fête du centenaire à Montauban

Tout le monde est invité à faire la fête avec nous le 4 juin !
On y prévoit des jeux et des animations, un grand repas, des rencontres, une expo photo et vidéo, une grande veillée et pleins d'autres choses encore !!!!

vendredi 25 mars 2011

dimanche 13 mars 2011

J'ai réussi mon examen de chef de camp !!

Après des mois de stress... des inspecteurs, un rapport de jeunesse et sport, un rapport de stage, des budgets à boucler ; la commission vient de me rendre le verdict, et j'ai mon diplôme !!! (je vous en fait profiter).

Benjamin, Toujours prêt !

Created with flickr slideshow.