samedi 6 mars 2010
lundi 1 mars 2010
vendredi 12 février 2010
jeudi 11 février 2010
mercredi 20 janvier 2010
dimanche 3 janvier 2010
Citée de formation
Avec Jean nous avons participé pendant une semaine à une cité de formation organisée par les éclaireurs Unionistes de France. Environs 180 personnes y se sont formés, notamment jean qui a passé son premier degré de BAFA (brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur) et moi qui ai passé une licence de camp dans un cursus BAFD (brevet d’aptitude aux fonctions de directeur). Nous avons pleins d’idées nouvelles et d’ambitions pour cette année 2010 !

Le Film de la Cité de Formation 2009 à St Pouange.
Film Cité de Formation '09
envoyé par Achenar78. - Rencontrez plus de personnalités du web.
BONNE ANNEE 2010
jeudi 26 novembre 2009
2009-11-22 2009-11-22 La maladie du Bougé-Bougé...
09-11-22 Louveteaux #2 - EEUdF Montauban Phoenix
C’est le deuxième épisode de l’aventure de noter joyeuse bande de jeunes guerriers viking…
Inscription à :
Articles (Atom)
Created with flickr slideshow.
